Ce lundi soir, l’Union des Patrons Juifs de France, le Consistoire Central et d’autres associations juives (Libi, FOSF, KKL, Migdal, CCJ 93) organisent au Bataclan (Paris) un meeting de « soutien à Israël et à Tsahal ».
En fait, ce lundi soir, le même type de manifestation doit se tenir à New York, Londres, Buenos Aires et Paris. C’est l’Agence juive (organisme para-étatique israélien) qui pilote, depuis Jérusalem, ces manifestations de soutien à Israël et pour la libération du soldat Guilad Shalit.
Dans un communiqué, l’Agence juive affirme que l’ordre du kidnapping de Guilad Shalit vient « directement du QG du Hamas basé en Syrie », et impute une responsabilité indirecte de l’enlèvement au pouvoir de Damas.
« L’Agence juive et l’Organisation sioniste mondiale organisent lundi 10 juillet des manifestations dans plusieurs capitales autour du monde. Nous travaillons à amener des centaines de manifestants des communautés juives locales, des supporters chrétiens d’Israël et des organisations étudiantes pour protester devant les ambassades de Syrie. »
L’Agence qui livre des instructions précises sur comment doit se dérouler la manifestation:
Il y aura « des dizaines à des centaines de manifestants, avec des menottes et du scotch noir sur la bouche »; « des discours, avec une liste choisie d’orateurs, destinée à enrôler les figures publiques locales (pas nécessairement juives, et si possible musulmanes) ».
(cliquez sur les images pour lire le communiqué de l'Agence)
C'est une communication à l'israélienne ... pas très malin de la part de l'Agence Juive !
Rédigé par : Richard | 10 juillet 2006 à 18:40
Nos deux Dupont ont encore levé un lièvre sioniste !!!!!!
Ainsi, l'Agence juive ose organiser des manifestations publiques et respectant l'ordre civil, à travers la planète,pour dénoncer le terrorisme de "l'axe du mal".
Quel affront à l'ordre nouveau si bien déclamé par nos deux journalistes en salon....
Je n'ai pas lu en revanche, un simple appel de leur part à libérer le soldat kidnappé et à l'arrêt de l'envoi des missiles sur les villes voisines de la bande de terreur.
Ils ont d'autres chat à fouetter. Des chats juifs, évidemment.
Victor PEREZ
Rédigé par : Victor PEREZ | 11 juillet 2006 à 10:34
j'étais présent hier soir à ce meeting. il m'inspire trois remarques. la première,c'est que si l'Agence juive est réellement derrière l'organisation de cette soirée,il n'y a à mon sens aucun mal à ce qu'elle le fasse savoir.c'était un meeting calme;digne, et dont l'objet ne peut qu'être partagé par l'immense majorité des juifs de France.Dès lors, pourquoi avancer masqué? seconde remarque: l'absence totale de la gauche. pas invitée, peut être.Mais qu'est-ce qui l'empêche de rejoindre la droite sur deux points: la libération sans conditions du soldat Shalit et le droit d'Israël à se défendre? troisième remarque: la très faible contre-manifestation. c'est un fait nouveau: hier, comme la semaine passée à l'inauguration de la place Herzl,pas un chat en face.signe sans doute que la militance pro-palestinienne craquèle de toutes parts, divisée entre "historiques" pro-Fatah et "radicaux"pro-Hamas.
Sur ce, j'achève mes préparatifs de départ à Askhelon. pas de bonne raison d'annuler.
Rédigé par : jean-yves camus | 11 juillet 2006 à 11:48
"Mais qu'est-ce qui l'empêche de rejoindre la droite sur deux points: la libération sans conditions du soldat Shalit et le droit d'Israël à se défendre?"
Seulement l'idéologie mortifère. C'est à quoi la gauche est rendue depuis la constatation de Boniface sur la différence du nombre d'électeurs des communautés juives et musulmanes.
Elle a, tout de même, du mourron à ce faire la gôche. Les Français n'en peuvent plus de ce politiquement correct. D'où l'effritement du palestianisme.
Victor PEREZ
Rédigé par : Victor PEREZ | 11 juillet 2006 à 12:15
P/S pour J.Y. Camus. Bienvenue en Israël. Attention toutefois aux roquettes, dites artisanales.
Victor PEREZ
Rédigé par : Victor PEREZ | 11 juillet 2006 à 12:16
arrêtez de considérer la gauche comme un bloc,elle ne l'est pas davantage que la droite, à moins que François Zimeray; Julien Dray; DSK; Bartolone et d'autres, ne vous paraissent être de dangereux anti-juifs.Regardez-bien la composition politique de France-Pays arabes, regardez qui préside les groupes d'amitiés parlementaires avec, par exemple, la syrie, vous verrez que l'idéologie mortifère est largement partagée.
quant à faire attention aux roquettes, je ferai comme les israéliens: confiance à Tsahal pour nous en protéger.
Rédigé par : jean-yves camus | 11 juillet 2006 à 15:08
L'agence Juive organise les manifestations. Ou est le probleme ??
Rédigé par : sympatoche | 11 juillet 2006 à 15:32
C'est bien de vous apercevoir que rien n'est tout blanc ou tout noir.
Les exceptions à la règle générale ne blanchissent pourtant pas les appareils des partis qui, souvent, voient leurs honneurs sauvés par quelques individualités.
Quant à la droite, j'ai autant "d'estime" envers elle.
D'ailleurs, qui voit une différence entre ces deux blocs ???
Pas moi.
Faîtes confiance à Tsahal. Et, j'espère que la prochaine fois que vous verrez une Ong (le Mrap pour ne pas la citer) qualifier indirectement, mais pourtant explicitement, cette armée de massacreurs vous réagirez.
Bonne vacances chez nous tout de même. Et attention aux méduses.
Victor PEREZ
Rédigé par : Victor PEREZ | 11 juillet 2006 à 16:29