... Merci à Nathalie Zylberman pour son invitation, ce matin, dans l’émission Beth-el Vallée, « l’émission sur les communautés juives de La Vallée de la Marne » sur la radio Vallée FM 96.6.
écoutez:
ou téléchargez le mp3 (il manque les 30 premières secondes de l'interview)
"Johan Weisz, qu'est-ce que vous pouvez balancer avec Cécilia Gabizon sur certaines personnes de la communauté... Il y en a qui en ont pris plein leur grade!... Maintenant on sait de qui on parle"
... et c'était franchement indispensable. Merci.
Rédigé par : Richard | 18 juin 2006 à 16:52
Balancer.... quel terme!!! Il veut bien dire ce qu'il dit.
Tarnéro, Taguieff, Millières, Farnel, Del-Valle etc.
Tous des extrémistes de droite (n'ayant d'ailleurs aucun droit de réponses) ou tout simplement deux journalistes aux idées engagées et surtout bien arrêtées ???
Pensez vous que vos proches le resteront après avoir vu combien vous balancez ???
Rédigé par : Victor PEREZ | 19 juin 2006 à 08:14
Balancer, le terme est bien choisi.
A toutes les epoques de son histoire, le Peuple Juif a eu dans ses rangs des gens qui etaient prets a "balancer" leurs freres pour un peu d'argent, de kavod, ou de publicite.
Rédigé par : Emmanuel Koskas | 20 juin 2006 à 09:23
Je suis une journaliste d'extrême-gauche infiltrée depuis des années au Figaro sans que la direction ne m'ai reperée: fortiche, non ?
Je balance des juifs depuis des années aussi et je m'étonne qu'autant m'ai écrit pour me remercier de mes papiers forcément fielleux sur l'antisémitisme...
Croyez vous que le livre nous ai rapporté quelque chose que nous n'avions déjà ?
Les revues de presse ne m'ont pas découvert aujourd'hui, je le dis sans modestie.
Je vous suppose sincères, mais où cela mène-t-il? Seriez soulagés si nous confessions un gauchisme puissant ? J'ai l'impression que vous chassez des fantômes sans même savoir ce que vous en feriez une fois capturés ?
Rédigé par : cécilia | 27 juin 2006 à 23:39
Le terme "balancer" n'est pas de mon fait, ni des autres intervenants sur ce forum, mais de celle qui a interrogé votre confrère.
Choisissez, à l'avenir, de meilleurs intervieweurs, ou citez de meilleurs passages.
Par ailleurs, dans l'interview, l'animatrice confirmait votre dénonciation dans votre livre, non de Juifs, mais plus généralement de soutiens à la cause d'Israël.
Par votre réaction à nos commentaires, vous prouvez simplement que vous perdez le contrôle de vous mêmes.
Victor PEREZ
Rédigé par : Victor PEREZ | 28 juin 2006 à 10:34
Perte du contrôle de moi-même ?...victor, cessez de fantasmer sur notre défaite, car nous ne livrons pas bataille, mais des faits!
je vous rappele Victor que lorsque vous me téléphoniez au Figaro pour faire vos commentaires...à l'époque, vous étiez bien aimable. Reprenez-vous...
Rédigé par : cécilia | 28 juin 2006 à 12:16
Cécilia,
Il semble qu'il y a erreur sur la personne. Je ne vous ai JAMAIS téléphoné au Figaro, ni ailleurs. Je ne connais de vous que vos écrits- publiés dans ce quotidien ou dans Libé- et ce que l'on dit de vous.
Merci de corriger, ou de prouver que VOUS me connaissez.
Victor PEREZ
Rédigé par : Victor PEREZ | 28 juin 2006 à 14:09
Alors Cécilia.... Cette preuve que vous me connaissez et que je vous ai téléphoné ????
Victor PEREZ
Rédigé par : Victor PEREZ | 29 juin 2006 à 09:38